Création de marque et d’un univers visuel, digital et audiovisuel.
Webhelp
Lors d’une création d’une marque, tout est à faire et le challenge est aussi excitant qu’exigeant, qui plus est lorsqu’il s’agit de l’incubateur d’un leader mondial.
De la compréhension du positionnement “atypique” de la marque et la production de contenus vidéos, nous avons construit pas à pas l’univers The Nest.
Un nom porteur de valeur à l’international, une identité visuelle POP, un site Internet thenest.webhelp.com décalé (et tout aussi POP) propulsé par WordPress et un UX capable d’accompagner la croissance de la communauté, et une dizaine de vidéos (The Nest Insights et interviews) sont autant d’éléments de communication aujourd’hui à disposition de Webhelp.
Au-delà des vidéos de présentation et interviews déjà vues des milliers de fois, The Nest by Webhelp c’est surtout une communauté de 18 startups incubées parmi lesquelles PandaCraft, OpenClassrooms, Lydia, ou encore Zenpark.