Stratégie, communication publicitaire,
trade marketing, digital, vidéo.
Advansa
Nous accompagnons la marque sur la définition du positionnement de ces nouvelles fibres, l’information fabricants, distributeurs et consommateurs. Ceci prend forme au travers d’outils print, vidéo et digitaux, de sponsoring TV, de campagnes presse, d’opérations d’information et de promotion des produits auprès des consommateurs.
Plus de 30 ans de collaboration fructueuse avec l’entreprise, de nombreuses nouvelles marques accompagnées en marketing et communication, plusieurs dizaines d’opérations de communication nationales, internationales et d’actions promotionnelles en trade-marketing.
Dans le cadre de sa diversification, ADVANSA a lancé le premier oreiller connecté qui aide à mieux dormir. Nous avons élaboré le positionnement produit et sa communication de lancement.
Afin de promouvoir le traitement antiacariens de ses fibres, Allerban®, nous avons mis en œuvre pour ADVANSA, des campagnes de sponsoring TV ainsi que des campagnes presse sur plusieurs années.
Pour le lancement de la nouvelle fibre haut de gamme de la marque : Quallofil® Premium, nous avons travaillé sur le positionnement, la recherche de nom, créé le logo et le matériel d’information BtoB, développé une image spécifique au travers d’une campagne de communication et d’une page Facebook liée à une offre promotionnelle.
Afin d’optimiser la mise en avant et la préconisation des couettes et oreillers garnis de fibres produites par ADVANSA dans les enseignes Galeries Lafayette et Le BHV Marais, nous mettons en œuvre chaque année des actions promotionnelles destinées à récompenser les acheteurs de couettes et oreillers garnis de fibres ADVANSA.