Nous avons conçu et développé une plateforme digitale, orientée lead generation, en cohérence avec les univers d’Econocom et d’Apple.

Conseil et site Internet
econocom
Challenge

Concevoir et développer deux sites Internet capables de porter les offres Éducation et Business d’Apple by Econocom dans le strict respect des codes et exigences de ces 2 acteurs.

Réponse

Identifier et combiner les best practices des 2 identités afin de créer un univers fonctionnel et graphique unique.

  • Search orienté identités de marque et offres commerciales proposées.
  • Design d’un univers Apple by Econocom.
  • Démarche UX/UI – déclinaison de cet nouvel univers sur 2 front-end (l’un dédié aux offres Business, l’autre aux offres Education).
  • Intégration de gabarit dédié à la campagne “Apple at Work”.
  • Un back office unique pour la landing page portail et les 2 sites Internet.
  • Intégration des derniers dispositifs de lead generation et connexion avec la solution de marketing automation Marketo.
Gravity-Scene-iPhone-12-Mockup
ECONOCOM
Résultats

Accompagnement du lancement d’Apple at Work

Un accompagnement du lancement de la campagne “Apple at Work” en collaboration avec le service Marketing d’Apple Europe et Econocom, spécialiste européen des services liés à la transformation numérique.

Le nouveau site Econocom Business (2022)

En 2022, nous avons intégralement re-maquetter le site, ainsi que les offres.

L’ancien site Econocom Business

error: Content is protected !!