Nous avons digitalisé l’ensemble des publications d’Atos : AR, CRR, Look Out et Journey.

Brand content et sites Internet
atos-websites-banner
Challenge

Renforcer le positionnement d’Atos en tant que leader mondial en Global Business Technology en associant, à chacune de ses publications, une version digitale innovante offrant à l’utilisateur une expérience et des contenus exclusifs.

Réponse

Imaginer des expériences dynamiques et attrayantes au service de la découverte de données référentes et pointues.

  • Conseil et arbitrage éditorial.
  • Démarche User Centric dédiée à chaque publication.
  • Interfaces, animations et principes de navigation toujours plus performants à chaque publication.
  • Conception d’infographies, Data visualisation et bannières animées.
  • Front et Back-end déployés et recettés sous les 3 environnements serveur d’Atos (stage, dev et prod).
  • Validation Qualité stricte par les services Atos : SI (Atos Holland) et Accessibilité (Atos London).
Ascent anim
atos-mobile
Résultats

Des dispositifs qui donnent envie à l’utilisateur d’aller plus loin.

ATOS Look Out (6 premiers mois) :

  • Plus de 18 000 téléchargements du PDF.
  • Plus de 3 000 clics vers les comptes sociaux dédiés.
  • Près de 6 000 utilisateurs touchés par #AscentLookOut sur Twitter.

ATOS Journey 2020 (3 premiers mois) :

  • Plus de 60 000 pages vues (x3 par rapport à une période équivalente).
  • Plus de 3 000 visiteurs de plus versus une période équivalente.
  • Plus de 4 000 vues sur la chaîne Youtube Atos.
  • Plus de 8 000 utilisateurs touchés par #Journey2020 sur Twitter.
Ascent thought leadership magazine – energy
Atos LookOut 2020+
error: Content is protected !!