Nous avons pensé, créé et shooté la totalité des visuels réseaux sociaux et points de vente de Colorii, la marque de vernis de Franck Provost.

Collections Colorii 2019/2020/2021
Colorii
Projet

Brand content, shooting, packshot

Client

Colorii

Challenge

Imaginer et produire des visuels et des vidéos colorés dans le respect de la charte visuelle et des thématiques de la marque.

Réponse

Des compositions POP et accessoirisées

Dans un monde d’images de synthèse et de photo-montage, nous avons proposé de créer, au sein d’un univers POP, des compositions décalées avec décor réel illustrant des instants forts de l’année, les prestations offertes par les bar à vernis Colorii et les différentes collections.

De l’idée à la post-production, nos équipes ont construits pas à pas, avec Colorii, chaque collection :

  • conception / idées en rapport avec les thématiques ;
  • traitement graphique (papier découpé, miniatures, etc.) ;
  • sourcing des accessoires ;
  • production art plastique de décors ;
  • recrutement des mannequins mains et pieds ;
  • pilotage les séances shooting ;
  • post-production.
Colorii Party
Plan de travail – 7
Réponse

3 saisons et plus de 220 visuels 

3 saisons, 6 collections sur des thématiques telles que Douce France,  Colombian Trek ou Just Married, plus de 220 visuels produits et près de 10 vidéos sont les résultats visibles d’heures de conception et plusieurs journées de shooting intenses.

Depuis 3 ans, notre mission est remplie et les comptes RS et les points de vente Colorii disposent de contenus riches en adéquation avec les valeurs de la marque.

Colorii_2