Nous avons pensé et réalisé un billboard TV pour promouvoir le savoir-faire de ce groupe centenaire Maisons France Confort.

Publicité TV
MFC hero
Challenge

Promouvoir en 6 à 8 secondes de vidéo les valeurs de la marque, son expertise, un panel des produits proposés, ainsi que cet anniversaire spécial des 100 ans.

 

Hexaom_09
Réponse

Le format réseau sociaux est ROI

Au regard des contraintes “beaucoup de messages, et très peu de temps pour les faire passer”, nous avons proposé un spot surfant sur l’ère du temps, notamment les réseaux sociaux.

Axant notre spot sur ces nouveaux usages, et sur cette propension qu’ont les primo accédants à exposer l’acte d’achat d’une maison sur les réseaux, nous avons réalisé un vidéo navigant sur ces interfaces.

Réponse

Court mais (très) efficace

Un spot court, mais qui délivre néanmoins des messages souhaités par le client. Et des retombées visibles sur la cible principale des 25-49 ans :

  • 914 messages diffusés vs 684 messages estimés soit +34%
  • 607 GRP 25-49 réalisés vs 352 estimés soit +72%
  • 84% de couverture sur la cible 25-49 et 7,2 de répétition
Hexaom_07