Nous avons accompagné Méribel, station de ski incontournable du domaine des 3 Vallées, pour stimuler leur communauté et capter de nouveaux publics en proposant un Calendrier de l'Avent digitalOpération Noël / Calendrier de l'Avent digital
Site web
Communication digitale et lead generation
Challenge
Faire jouer la communauté de la station et capter de nouveaux publics en proposant un Calendrier de l’Avent digital.
Notre réponse
Un calendrier dynamique et aux couleurs de la station.
- Un design global personnalisé à leur couleurs et en cohérence avec votre univers de marque (animations en option).
- Une interface dynamique de 25 cases à ouvrir du 1er et 25 décembre.
- Deux modes de gain possibles : 1 case = 1 instant gagnant par jour et/ou Gros lot final via tirage au sort.
- Automatisation complète du jeu concours : lancement, disponibilité d’une case par jour, instant gagnant aléatoire journalier, fermeture du jeu automatiques, etc.
- Une module d’administration permettant de gérer les contenus de chaque case (éditorial, photo et/ou audiovisuel).
- Rédaction et dépôt du règlement.
- Stratégie et compagne Paid en option.
Resultats
Quelques chiffres :
53 096 participations
15 130 participants
13 500 optins
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
Retrouvez toutes nos réalisations.
error: Content is protected !!