#LeMondeChangeAvec Olivier

Le Monde Change vous présente ses équipes avec #LeMondeChangeAvec !  Découvrez le nouveau portrait de notre série avec Olivier, l’un des fondateurs de l’agence 🌟
Pourquoi avoir co-créé Le Monde Change ?

Parce que l’avenir se construit sur de belles rencontres et que l’on est toujours plus intelligents à plusieurs 🤝

Quels sont, selon toi, les avantages et inconvénients du métier de publicitaire ?

Rien n’est jamais acquis, mais tout est à conquérir.
Un point spécifique à notre métier : la diversité des problématiques de communication rencontrées permet d’acquérir une culture, une vision et une hauteur de vue extrêmement larges sur de nombreux marchés.

Une anecdote de début de carrière à nous partager ?

Suite à l’animation d’une conférence sur le trade marketing lorsque j’étais directeur du développement d’une agence, un chef de produit chez un gros annonceur m’a appelé pour un brief. Suite à la prise de brief, je prends le couloir pour regagner les ascenseurs, une porte s’ouvre : « Vous êtes Olivier Araud ? J’ai un brief pour vous »… Bis repetita après le 2d brief… je suis reparti avec 4 briefs 😉 Une expérience somme toutes assez gratifiante !

Comment présenterais-tu l’agence à quelqu’un qui ne la connaît pas ? 

Nous sommes une agence no frontier : la fusion des cultures (communication, digital, vidéo) est aujourd’hui indispensable pour communiquer dans un monde qui change…!

Dans la recette Le Monde Change on retrouve :

1/3 de réflexion, 1/3 de créativité, 1/3 d’accompagnement… + une bonne dose de partage et 1 grosse poignée de souplesse.